29 octobre 2007

Le grand détournement de Martine

Je fais une pause dans mon voyage au Mexique pour vous faire part d’une merveilleuse découverte qui m’a permis de m’occuper au moins 1h30 vendredi dernier, ce qui en ce moment n’est pas négligeable, laissez moi vous le dire. Cette occupation m’a permis d’allier nostalgie de mon enfance et vulgarité absolue. Le pied quoi
A vrai di dire notre ami D Wiz y avait fait allusion lors d’un post il y a quelques temps, mais le sacripant avait omis de nous dire qu’il était possible de créer sa propre couverture martine. Non, je ne parle pas tricot, je parle de ceci :
Un, tu choizes ta couverture originale de Martine
Deuze, tu colles le texte que tu veux selon ta personnalité et ta propension a la rigolade.
Troize, tu admires le boulot

Il est même possible, si tu es fier de ta création, de l'envoyer au modérateur pour la faire apparaitre ou non dans la galerie officielle. Le hic, c’est qu’on est plusieurs à avoir découvert cette petite appli en même temps et les modérateurs ont rendu leur tablier, noyés sous le flot de couverture de Martine « explicit title »

Je vous fais donc part ici de ma création, à défaut de la notoriété internationale à laquelle j’aurais pu prétendre si j’avais pu figurer dans le hall of fame du site.




Votez pour votre préférée !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

P'tain, t'es prise de pulsions démocratiques avec ces votes dans tous les sens !!!
Allez, je vote pour Martine n'aime qu'on regarde ses seins...